Leica TDRA6000
La nouvelle Leica TDRA6000 est équipée d'une technologie dernier cri. Avec son concept novateur d'entraînement direct basé sur le principe piezo, ses mesures sans réflecteur et une incertitude de mesure de points 3D typique de 0.25 mm à 35 mètres, cette dernière génération d'instruments concentre les longues années d'expérience de Leica Geosystems en matière de développement de stations laser industrielles.
La nouvelle Leica TDRA6000 de Leica Geosystems est la station totale la plus précise jamais conçue pour une utilisation industrielle. Elle est capable de cibler automatiquement à la fois des réflecteurs en coin de cube et des cibles à feuille réfléchissante. Elle peut même mesurer sans marquage de la cible, atteignant une précision de 1 mm, typique pour des mesures sans réflecteur. Dotée du module PowerSearch de Leica Geosystems, Leica TDRA6000 affiche des performances de tracking inégalables, avec des mesures pouvant atteindre une distance de 300 mètres.
La nouvelle station laser incorpore pour la première fois la technologie d'entraînement direct développée par Leica Geosystems. Basés sur le principe piezo, ces nouveaux entraînements directs maximisent l'accélération et la vitesse de mouvement, allant jusqu'à quadrupler les performances de la génération précédente, tout en autorisant un positionnement fin de l'ordre du sous-micron. Cette technologie est très peu gourmande en électricité, ne nécessite pratiquement aucun entretien et affiche un fonctionnement quasi silencieux.
Combinée avec le progiciel approprié, tel que DCP05 ou Microlog, Leica TDRA6000 est une solution optimale pour la métrologie industrielle.
Leave a Comment